Louna, mon bébé d'amour... pour toujours
15/07/2011 16:30 par louna21022010
Coucou mon bébé chérie... ce matin je suis rentré du boulot, fatiguée, mais heureuse de pouvoir venir te voir au cimetière... je me suis agenouillée, comme d'habitude, et j'ai pleurée... tant que je suis au collège à surveiller mes petits collégiens, ca le fait à peu près... et dès que je monte dans la voiture, j'ai la triste réalité qui me rattrape et me brise le coeur !!! J'ai si mal... ma petite Louna que j'aime tellement, tu manques tant à mes jours, à mes nuits, à mon rôle de maman... tu es si importante à mes yeux... je voudrais retenir ces dernières minutes passées avec toi toute ma vie, pour que j'amais tu n'es à me quitter !!! Je revis ces derniers moments comme de la peine, comme du bonheur, comme de la culpabilité... je voudrais tout changer... ma vie, ta vie !!! J'essaye d'être fort un peu plus chaque jour... mais j'ai beaucoup de mal !!! Jamais je n'accepterais ce qui s'est passé... JAMAIS !!!! Je t'aime ma princesse... ma Louna d'amour
Mon bébé d'amour, je ne vais pas très bien en ce moment, tu me manques tellement... j'ai l'impression que plus les jours passent et plus j'ai du mal à accepter ton absence !!! J'ai repris le volley mardi soir, le faite de me défouler me fait énormément de bien... et je reprend le boulot demain... je ne serais pas à la maison 2 nuits par semaine, car je fais l'internat cette année... je me lance !! Je te souhaiterais une bonne nuit et te ferais des gros bisous sur le pendentif que j'ai autour de mon cou... par contre, je prendrai ta turbulette... je ne peux plus m'en passer pour dormir... je sent encore ton odeur dessus, et j'aime ca !!! Ca fait 2 nuits que je passe avec toi, ma petite Louna... si tu savais le bien que ca me fait, si tu savais comme je suis heureuse de pouvoir passer des moments avec toi... et à chaque fois j'ai mon gros câlin d'amour, avec mon bébé d'amour... j'en voudrais toutes les nuits si c'était possible !!! Tu sais, quand ont est rentré de vacances, j'ai lu un article dans le journal... une petite famille qui partait en vacances, un accident, et les 3 enfants de 1, 3, et 5ans sont décédés... les parents juste blessés... perdre un enfant est déjà si dur... comment survivre lorsque l'on les perd tous... comment survivre lorsque l'on vous enlève à jamais toute votre vie... je leur souhaite tout plein de courage tu sais !!! Sinon, hier soir, j'ai appris que la greffe de mon ptit vayzin préféré n'avait pas tenu, qu'il n'y avait plus rien à espérer pour lui et qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps... ca me fait mal aussi, car je l'adore, il est si gentil... aide moi à aller le voir, avant que je n'aprenne qu'il ne soit trop tard... je reste persuadée qu'il attend ma visite... aide moi ma Louna chérie !!!
Je t'aime fort ma princesse du ciel...
Ouf, me voilà enfin de retour mon bébé... oh que tu m'as manqué !! Je suis venue te voir tout à l'heure, il était temps car je commencais à devenir infecte... j'avais besoin de venir te voir au cimetière ma Louna d'amour !! En plus hier, nous étions à Huelgoat chez tonton Bruno et tata Régine... tu aurais dû avoir 2 ans et demi... et je n'étais même pas là pour toi !!! Alors j'ai penser à toi très très fort... les vacances se sont bien passées, mais comme tu le sais elles ne seront jamais celles que je souhaiteraient... tu m'as vraiment manquer mon bébé d'amour, et tous les soirs je dormais avec ta turbulette comme d'habitude et j'embrassai ta jolie petite photo... je suis bien contente d'être rentré !!!! Je t'aime ma Louna chérie... et désolée, mais j'ai pas forcément envie de te raconter ces vacances... peut être plus tard !!! Je t'envoie des milliards de gros bisous d'amour...
Demain, c'est le grand jour... départ pour 15 jours en vendée... mais ma Louna, tu vas encore une fois me manquer !!! J'ai tellement de mal à dire à papa et à Awena que je n'ai pas forcément envie de partir... partir loin de toi... partir sans toi... je prépare les valises et ca me blesse de ne pas prendre des affaires pour toi... du 24 mois environ... j'ai mal... je ne veux pas partir, même si je sais que ca va me faire du bien !!! Je suis dégoutée, je veux t'emmener, je veux cesser de te pleurer, je veux te retrouver... je veux qu'on me redonne la jolie petite fille que j'ai mis au monde le 21 février 2009... je ne comprend toujours pas pourquoi !!!! Je t'aime... A bientôt ma Louna... je passerai te voir demain avant de partir... je t'aime... je t'aime... je t'aime...
Bientôt le départ en vacances, et ca me fend le coeur... j'aimerais tellement que tu viennes avec nous, pour que tu puisses profiter comme va le faire Awena... une fois de plus tu vas manquer à ma vie, à "mes vacances" !!! Je t'imagine pourtant en train de t'amuser avec Awena dans la petite pataugeoire du camping ou nous allons... toi ma petite Louna... avec des petites brassières et un joli petit maillot de bain... et moi, qui joue avenc vous... j'ai mal rien qu'a y penser !!! Pourquoi nous a t'on gaché notre vie ?? J'en ai mal au ventre et à la tête... j'ai les mains qui tremblent... bref, je souffre !!! Je n'arrive pas à croire que je ne te reverrais plus, alors que je t'aime et qu'ont étaient si heureuse ensemble... mon bébé d'amour !! Je ne pourrais pas venir te voir au cimetière pendant 15 jours... et j'ai dit aux papys mamies, et à ta marraine de venir te voir les plus souvent possible... tu seras avec moi dans ma tête et dans mon coeur... mais ca ne me suffit pas... je te veux ma Louna !! J'ai changé certaines choses sur ta pierre... il n'y a plus qu'une seule fleur... mais il y a des doudous, des petites coccinelles décoratives, des plaques... et ta jolie photo !!!! Il ne manque plus que les petits papillons rose que je t'ai commandé... j espère les recevoir avant samedi !!! Ma Louna, saches que je t'aime de tout mon coeur... et que tu es le plus grand bonheur qui me soit arrivé, mais aussi mon plus grand malheur... je t'aime ma jolie princesse !!!
Tu me manques mon petit coeur...
N'oublies jamais que ta maman t'aime de tout son coeur... ma petite Louna d'amour !!
Coucou ma petite princesse d'amour... tu sais mercredi, maman et Awena ont été voir une psychologue, c'était dur dur !! J'avais pris rdv pour Awena surtout... elle est pas trop bien je trouve en ce moment !! Mais Awena n'a pas voulu parler avec la dame... alors c'est moi qui est parlé... je lui ait dit presque tout ce que j'avais sur le coeur... je lui parlé de l'accident, ma culpabilité par rapport a tout ca, de notre relation, de l'amour si fort que j'ai pour toi, du manque de ton absence... résultat...j'ai beaucoup pleuré !!!
Sinon, ca fait 2 jours que je retrouve Awena dans ta chambre... j'ai fait des efforts certainement, car je l'ai laissée jouer un peu... si elle a besoin !! Mais j'ai mal ma Louna, dès que je vais dans ta petite chambre, j'ai tellement de souvenirs qui reviennent, oh que c'est dur !! Je te revois cette dernière journée dans ton petit lit, en train de dormir... et moi qui viens te réveiller car il est déjà 17h30... mais qu'est ce que je m'en veux ma poupette... si tu savais à quel point je m'en veux !!!
En ce moment, je fais pamal de montages photo de toi, des petits films... j'ai besoin !!! Te faire vivre à ma facon... c'est important, ca m'aide !! Je t'envoie des milliards de bizous d'amour mon bébé chérie, je t'aime !!
Coucou mon bébé d'amour... maman arrive à avancer petit à petit, c'est vraiment pas simple, mais je me rend compte que je n'ai pas beaucoup le choix !! Hier, tu sais ont a été voir tonton Fred aux courses, et j'ai réussi à prendre Awena en photo... depuis que tu es partie, il était horsde question que je prenne qui que ce soit en photo... j'en ai tellement fait de toi, de vous 2 !! Et puis, la nuit d'avant, tu es venue dans mes rêves... ca faisait si longtemps mon bébé que tu n'étais pas venue me rejoindre... et pourtant ca me fait tant de bien!! Je repasse de bons moments avec toi, mon bébé Louna... et le truc bizarre, c'est que j'ai rêvé que je te prennais en photo... et dès le lendemain, je passe un cap... merci ma princesse chérie !!! En tout cas, même si j'arrive un peu à avancer, saches que je pense à toi tous les jours mon ptit bonheur, saches que tu me manques, saches que je t'aime... Ne l'oublies jamais mon bébé, maman t'aime fort, très fort !!!!
Depuis hier papa n'est pas toujours très gentil tu sais... je sais qu'il a les nerfs aussi, et qu'il garde tout son malheur pour lui... mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à moi !!! Moi aussi je suis malheureuse merde... nous ne vivons pas le deuil de la même manière, et je crois que c'est tout ca qui coince par moments !! On se bat... on verra !! Hier soir, je suis allée dans ta chambre, j'avais envie, j'avais besoin d'y aller... je me suis une fois de plus effondrée... assise à côté de ton petit lit, j'ai regarder partout... tes vetements, tes jouets, ton odeur... ca fais si mal ma Louna, si mal !! J'ai repensé à cette journée... le faite d'être venue te réveiller alors que tu voulais continuer ton petit dodo... je m'en veux tellement tu sais !! Moi qui t'aime si fort, je me dit que c'est moi même qui .... petite pause, je pleure, j'ai une énorme boule dans la gorge.... bref je me dit souvent que tout ca, c'est de ma faute !! Et si je t'avais laissé dormir un peu plus longtemps... peut être que tu serais encore avec moi !! Mon bébé d'amour... n'oublies jamais que je t'aime...